Photo d'une Scène Coupée passée inaperçue dans Alien Résurrection

Mercredi 5 Juin 2013

Aujourd'hui nous vous présentons une Scène Supprimée d'Alien la Résurrection passée totalement inaperçue :

Une longue séquence a été coupée après l’appel avec l'ordinateur "Père" du vaisseau dans la chapelle où les survivants entrent dans une partie de l’Auriga rempli d’un immense jardin botanique. 

Ils trouvent un petit véhicule à quatre roues motrices et partirent à travers le dense feuillage, avant d’être attaqué par de nombreux Xenomorphes qui se cachent dans les sous-bois. 

Comme ils atteignent l'autre côté, Saint-Just (un personnage combiné avec Christie dans le film final) est blessé et choisit de rester et de tenir les Aliens pendant que les autres s'échapper. Comme il tire sur les créatures, leur sang mange la coque de l’Auriga et dépressurise la pièce entière, en tirant tout à l'extérieur dans l'espace. Les survivants s'échappent dans une autre partie scellée juste à temps.

Cette scène a été coupée au début du développement (Saint-Just n'existe pas du tout dans le scénario définitif du tournage, alors que les deux Christie et Hillard sont tuées plus tôt au cours de l'embuscade sous-marine dans le film final), les photos behind-the-scenes de Xenomorphes au milieu du dense feuillage suggèrent que cette scène est été tournée.

Voici un Image de cette Scène :

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site