Sigourney Weaver évoque la possibilité d'un Alien 5

Jeudi 5 Juin 2014

Alors que Ridley Scott s'est plongé dans le passé d'Alien avec Prometheus et sa future suite, son héroïne d'autrefois, Sigourney Weaver, a elle, les yeux bien tournés vers l'avenir. Lors d'une série de questions réponses au Hero Complex Film Festival de Los Angeles ce dimanche, dans le cadre d'une soirée qui lui était consacrée, l'actrice a en effet expliqué combien elle regrettait avoir laissé son personnage en plan.

La comédienne détaille : "Après m'être rendue à plusieurs Comic Con et avoir rencontré des fans qui sont si passionnés par la série de films et le personnage de Ripley, j'ai l'impression qu'il y a beaucoup plus à raconter, mais je ne sais pas comment faire cela. Et je ne pense pas qu'Alien puisse être à sa place sur Terre, ce qui est la direction que je crains de voir prise".

L'actrice qui a porté sur ses épaules les films de la franchise Alien poursuit : "J'ai l'impression que ce retour devrait se dérouler dans les confins de l'univers, là où personne de sensé n'irait. Il y a vraiment très peu de réalisateurs à qui je voudrais voir confié cela. Mais je ressens un désir parmi certains groupes de fans que j'ai rencontrés de voir l'histoire se terminer car nous avons vraiment laissé les choses en suspens et je me sens un peu mal à ce propos, parce que j'ai participé à cette prise de décision".

Sigourney Weaver explique alors ne pas être contre un retour dans une suite d'Alien, qui scellerait le destin de son personnage : "Je peux imaginer une situation où nous pourrions au minimum terminer son histoire. Je pense que cela serait très satisfaisant, au moins pour moi, même si je n'ai encore rien entrepris dans ce sens. Mais je peux comprendre pourquoi cela peut arriver et je connais de jeunes réalisateurs qui seraient intéressés pour le faire. Donc nous n'avons qu'à attendre de voir ce qui va se produire".

Partagez sur les réseaux sociaux

Catégories

Autres publications pouvant vous intéresser :

Commentaires :

Laisser un commentaire
Aucun commentaire n'a été laissé pour le moment... Soyez le premier !



Créer un site
Créer un site