Ripley (Ellen)

Le dossier complet d'Ellen Ripley avant 2179 est disponible dans les dossiers relatifs à l'équipage de l'USCSS Nostromo.

CHRONOLOGIE :


07 janvier 2094-18 avril 2110 : passe son enfance dans un complexe de quarantaine lors de la contamination par le virus XMB sur la Lune. Test négatifs. 

15 septembre 2111-28 mai 2115 : Faculté d'Evansbrook. Montre des aptitudes particulières pour le droit et les affaires. Diplômée et première de sa classe. 
01 juin 2115 : Recrutée par la Weyland-Yutani. Suit un programme d'entrainement pour devenir officier de bord. (Statut de vol : CC) 

16 octobre 2115 : négocie avec succès la prise d'otage à bord de la navette Erebus de la Weyland. 49 vies sauvées, 8 terroristes arrêtés. 

21 décembre 2116 : Achève le programme d'entrainement. Devient officier de bord. Diplômée avec les honneurs. 

01 décembre 2117-08 mars 2118 : Sert comme officier de bord sur le navire cargo de la Weyland-Yutani USCSS Sephoria, sous les ordres du Capitaine Eliot. 

10 mars 2118 : demande un congé maternité. Refusé. S'en remet aux ressources humaines de la compagnie.
 
02 janvier 2117-19 novembre 2117 : Sert comme officier de bord sur le navire commercial de sauvetage et de récupération USCSS Kurtz, sous les ordres du Capitaine Archbold. (Statut de vol BC) 17 mars 2118 : engage des poursuites à l'encontre de la Weyland-Yutani. 

18 mars 2118 : Statut de vol suspendu. Versement des salaires suspendu. 

04 avril 2118-19 aout 2118 : pas de fichiers. 

19 aout 2118 : Demande de congé maternité. Approuvé. Demande de versement des salaires. Approuvé. 

19 septembre 2119-27 octobre 2119 : Quitte la maternité. 

06 novembre 2119-12 juillet 2120 : Sert comme officier de bord sur le navire cargo de la Weyland-Yutani USCSS Sotillo, sous les ordres du Capitaine Rosendo. 

10 aout 2120 : Sert comme officier de bord sur le navire de remorquage USCSS Nostromo sous les ordres du Capitaine Dallas. (Statut de vol : B) 
 
Sa navette de secours "Narcissus" est récupérée 57 ans après qu'elle ait été programmée pour un retour sur Terre. La commission d'enquête la déclare psychologiquement perturbée et responsable de la destruction du vaisseau USCSS NOSTROMO CLASSE M. Elle l'oblige à subir des examens psychiatriques pendant 6 mois et lui retire sa license de vol. Weyland Yutani décide de ne pas engager de poursuites judiciaires à l'encontre d'Ellen Ripley.

Ripley retrouve ensuite du travail en tant que manoeuvre sur une chargeuse dans la Station Gateway où elle habite. Elle décide ensuite de participer en tant que conseillère à l'expedition de Marines de l'USCM sur LV426 Acheron.

De retour de mission, un incident à bord de l'USS Sulaco contraint l'ordinateur central du Sulaco à évacuer ses occupants. Ellen Ripley est recupérée sauve sur la planète minière Fiorina16 et recueillie dans le centre pénitencier Fury161 où la Weyland Yutani souhaite qu'elle soit traité... comme une Reine.
 
Né le 07 janvier 2092. Le Lieutenant Ellen Ripley est morte en 2179 sur la planète minière Fiorina 16 (Secteur Neroïde). 200 ans plus tard, les scientifiques de l'équipe du docteur Wren reussissent à concevoir un clone parfait d'Ellen Ripley : le clone 8.

Ellen Ripley clone 8 est ensuite gardée dans une cellule de l'USM Auriga et etudiée. Les docteurs Jonathan Gediman et Caryln Willianson se sont occupés de sa rééducation psychologique et mentale. Ellen Ripley clone 8 semble avoir conservé une mémoire transmise par les Aliens de génération en génération et avoir ainsi gardé les souvenirs de la vie d'Ellen Ripley avant sa mort.

Les brassages génétiques dus au clonage et aux phénomènes génétiques intervenant dans le processus d'implantation de l'embryon ont modifié la physiologie d'Ellen Ripley clone 8. Elle présente des ongles gris, probablement métalliques, et son sang est acide à un degré moindre que celui des Aliens. Elle possède un sens hautement développé de l'instinct et une force accrue.

Catégories pouvant vous intéresser :

Autres publications pouvant vous intéresser :

David 8

David est le nom donné à une série d'androïdes fabriqués par la Weyland Industries. Le premier de la série, David 1, a été le premier prototype d'androide du genre. Le Développemen...

 

Janek

Janek était le capitaine de l'USCSS Prometheus pour la Mission sur LV-223.  Il est mort en Décembre 2093 après avoir fait crasher son Vaisseau sur celui des Ingénieurs afin d’anéantir la mission d’e...

 

Vickers (Meredith)

Meredith Vickers est une représentante de la Weyland Corp à bord du vaisseau d'exploration USCSS Prometheus sur son expédition à LV-223.  A SAVOIR : Elle est sceptique quant à la mission et croit...

 

Frank

Détenu de Fury161 (Fiorina16).  A SAVOIR : Un des prisonniers chargés de ramener le EEV jusqu'au centre Fury161.   Frank devait placer les détonateurs lors de la préparation du plan A.   Surpris par l&#...

 

Eric

Détenu de Fury161 (Fiorina16).  A SAVOIR : C'est le cuisinier. Après que Boggs et Rains se soient fait tuer par l'Alien, il découvre Golic seul dans le réfectoire et prévient Dillon, Andrews et Aaron. &nb...

 



Créer un site
Créer un site