Androide

Un ANDROIDE est une version humaine synthétique. Fondamentalement, un robot qui est d'apparence humaine construit au début du 22ème Siècle.

En interne, le corps de l'androïde est aménagé un peu comme un humain, avec un squelette artificiel et un substitut du sang rouge qui devient blanc, mais au lieu d'organes, il y a des parties de la machine, et au lieu de veines, il y a des fils.

L'un des premiers développeurs d'androïdes était Systèmes Hyperdyne, qui on développé des androïdes comme ASH.
Fabricant : Hyperdyne Systèmes
Année d'Introduction : : Début 22ème Siècle
A SAVOIR :

La COLONIAL MARINE CORP à largement utilisé plus tard les androïdes. Bien plus fort, plus rapide et, finalement, mieux coordonnée que l'humain moyen, les androïdes ont été rarement employés dans des positions tactiques.

Au contraire, ils ont été utilisés comme conducteurs de véhicules tels que les transports de troupes blindés, des pilotes de l'artisanat tels que les vaisseaux de largage et de transport de troupes, des médecins, des conseillers scientifiques et une base de données d'interaction de l'information.

Les Androïdes étaient généralement notés comme ayant des personnalités passives, ou neutre. Les Androïdes utilisés par l'USCM ont été incapables de nuire, directement ou indirectement, un être humain, et qui s'efforcent de sauver une vie humaine, quel quand soit le Prix.

Ce n'était pas le cas pour les modèles antérieurs, tels que le Système Hyperdyne 120 A / 2, qui ont été programmés pour des tâches spécifiques, mais ils sont souvent défectueux. Michael Bishop a été impliqué dans le programme USCM ANDROIDE en tant que designer.
 
Dans la fin du 23ème siècle, l'industrie ANDROIDE avait sérieusement besoin de revitalisation. Cela a été fait par le développement de la deuxième génération, ou Auton.

Ce sont des androïdes conçus et construits par d'autres androïdes. Ils étaient très éthique et affectif, avec des structures complexes de raisonnement paradigmatiques. Pour cette raison, ils n'aimaient pas recevoir des ordres. Le gouvernement a sanctionné leur développement et a ordonné le rappel.

Certains se sont échappés, y compris Call. Au lieu de la revitalisation du secteur synthétiques, le projet Auton l'a enterré.

 

Catégories pouvant vous intéresser :

Autres publications pouvant vous intéresser :

David 8

David est le nom donné à une série d'androïdes fabriqués par la Weyland Industries. Le premier de la série, David 1, a été le premier prototype d'androide du genre. Le Développemen...

 

Janek

Janek était le capitaine de l'USCSS Prometheus pour la Mission sur LV-223.  Il est mort en Décembre 2093 après avoir fait crasher son Vaisseau sur celui des Ingénieurs afin d’anéantir la mission d’e...

 

Vickers (Meredith)

Meredith Vickers est une représentante de la Weyland Corp à bord du vaisseau d'exploration USCSS Prometheus sur son expédition à LV-223.  A SAVOIR : Elle est sceptique quant à la mission et croit...

 

Frank

Détenu de Fury161 (Fiorina16).  A SAVOIR : Un des prisonniers chargés de ramener le EEV jusqu'au centre Fury161.   Frank devait placer les détonateurs lors de la préparation du plan A.   Surpris par l&#...

 

Eric

Détenu de Fury161 (Fiorina16).  A SAVOIR : C'est le cuisinier. Après que Boggs et Rains se soient fait tuer par l'Alien, il découvre Golic seul dans le réfectoire et prévient Dillon, Andrews et Aaron. &nb...

 



Créer un site
Créer un site