Nouvelle Mise à Jour pour Aliens Colonial Marines sur XBOX360, PS3 et PC

Vendredi 8 Mars 2013

Le FPS avait déjà connu une première mise à jour dès le premier jour de sa sortie le 12 Février, et une nouvelle update est entrée en vigueur depuis hier sur la Xbox 360 avec des corrections générales.

Les modifications touchent aussi bien le solo que le multijoueur et corrigent bien souvent des problèmes de scripts. Aaah les scripts...

Le patch arrive aussi sur PS3 et PC un peu plus tard sans plus de précisions.





Voici les Corrections :

Général :

Améliorations de l'interface utilisateur.
Amélioration des différentes performances.
Correction du problème où une porte ne peut pas fonctionner correctement si un Xeno a été tué lors de son ouverture.
Question abordée où les joueurs pouvaient se retrouver bloqué dans une rencontre rapprochée après avoir tué un Rôdeur qui leurs avaient sauté dessus.
Problème de collision fixe où les balles ne passent pas par certaines portes ouvertes.
Correction d'un problème où les portes ne s'ouvraient pas correctement (Quelquefois).
Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient au corps à corps jeter une grenade ou placer une claymore.
Correction de Joueur Invincible.
Correction de Joueur pouvant sortie ou tombé des mondes (carte).
Correction de quelques problèmes de détection de collision qui pourraient résulter d'une rencontre rapprochée.
Empêche la campagne pop-ups d'apparaître en dehors de la campagne.

Campagne :
Correction d'un problème qui pouvait empêcher les NPC de monter dans l'ascenseur du Sulaco.
Les NPC ne sont plus tenter d'ouvrir les portes tout en étant soudé.
Correction du problème où Raven pouvait parfois passer par la porte soudée.
La mise en œuvre d'un message pour avertir les joueurs que les progression campagne seront remplacées si elles essaient de lancer une campagne de jeu hors ligne à partir de l'interface utilisateur campagne co-op.
Correction du problème du Lance flamme.
Correction d'un problème où la difficulté peut parfois se coincer incorrectement après des modes de commutation.
Correction d'un problème où la co-op joueur ne se remettrait pas correctement après avoir été sauvé d'une rencontre rapprochée.
Correction d'un problème où les joueurs russes ne pouvaient pas tomber dans un match de co-op dans certaines missions.

Versus :
Problème résolu où le Motion tracker en campagne pourrait être incorrecte en multijoueurs.
Équipes multi-joueurs sont maintenant randomisée (partis exclus) si la différence de pourcentage dans les résultats est supérieure à 15%
Les équipes de commutation option supprimée du menu Pause.
Corrigé problème où serveur et le client pourrait obtenir out-of-sync lors du passage sur un power-up pendant le déclenchement.
Correction du problème où le contrôleur vibrait pendant l'écran de résultats si la capacité Rage était actif lors de la fin du match.
Correction d'un bug où les clients semblaient apparaitre en dehors du monde avant le début du match.
Amélioration de la transition de la caméra lorsqu'un Xeno entre un évent.
Correction du problème où Xenomorph HUD peut parfois apparaître dans la mauvaise couleur.
Correction d'un problème avec l'acide Cracheur parfois empêchant les joueurs de déployer une tourelle Sentry pendant une courte période.
Cracheur de "Acid Spray" qui provient aujourd'hui de la bouche.
Escape: Correction du problème où les Xenos pouvait engendrer dans l'espace injouable.
Escape: Correction du problème où Cat-Like capacité réflexes ne serait pas rempli correctement dans un match Escape.
Escape: meilleure synchronisation et du positionnement des emplacements de chaîne en période d'urgence Evac carte.

Voici le Communiquer Officiel de Gearbox Software :
 
 

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