Nouveau Patch de 4Go pour la Version PC d'Aliens Colonial Marines !

Mardi 19 Mars 2013

Aliens Colonial Marines ForumGearbox continue de patcher Aliens : Colonial Marines, et cette fois-ci c'est au tour de la version PC de trinquer avec une mise à jour pesant la bagatelle de 4 Go.  

Celle-ci est ainsi fourrée avec les modifications effectuées il y a peu sur consoles, mais aussi avec des choses plus spécifiques au PC comme des résolutions de textures améliorées, diverses améliorations graphiques, la possibilité d'appliquer du mouse smoothing ou encore des corrections de crashs.

En Discuter sur le FORUM : http://www.prometheusfranceforum.com/t294-patch-de-4go-pour-la-version-pc-d-aliens-colonial-marines#12195

Voici les Corrections :

Général :
Amélioration de la résolution de la texture.
Diverses améliorations visuelles.
Lissage de la souris ajouté au menu d'options.
Correction de plantages liés au lancement et au motion tracker.
Garanties supplémentaires ajouté pour mieux protéger l’enregistrement des données.
Résolution d'un problème où le niveau d'un joueur peut parfois sembler incorrect lors du sauvegarde de la partie.
Changement de plusieurs scénarios dans lesquelles les joueurs peuvent frayer sans arme.
Correction du problème d’animation de la mort d’un Xeno incorrectement calculé part rapport au coup fatal.
Augmentation du rayon de lumière pour la lampe d’épaule du joueur.
But d'aider ajusté pour mieux refléter l’entrée du joueur.
Améliorations de l'interface utilisateur.
Amélioration des différentes performances.
Correction du problème où une porte ne peut pas fonctionner correctement si un Xeno a été tué lors de son ouverture.
Question abordée où les joueurs pouvaient se retrouver bloqué dans une rencontre rapprochée après avoir tué un Rôdeur qui leurs avaient sauté dessus.
Problème de collision fixe où les balles ne passent pas par certaines portes ouvertes.
Correction d'un problème où les portes ne s'ouvraient pas correctement (Quelquefois).
Correction d'un exploit où les joueurs pouvaient au corps à corps jeter une grenade ou placer une claymore.
Correction de Joueur Invincible.
Correction de Joueur pouvant sortie ou tombé des mondes (carte).
Correction de quelques problèmes de détection de collision qui pourraient résulter d'une rencontre rapprochée.
Empêche la campagne pop-ups d'apparaître en dehors de la campagne.
 
Campagne :
Intelligence Artificielle plus agressif et réactif.
Mise à jour des difficultés de campagne.
Amélioration de la détection de collision ennemie en ce qui concerne les portes et chargeur d'alimentation.
Abordé des questions qui pourraient causer le gauchissement mauvaise pour la co-op joueurs.
Différents réglages pour traiter les cas où les personnages NPC ne serait pas toujours correctement naviguer vers les objectifs.
Les joueurs ne saigneront plus immédiatement lorsqu’ils seront abattus par un chargeur d'alimentation.
 
Multi :
Correction de problèmes qui pourraient entraîner des résultats et les statistiques inexacts.
Modification de cas où une carte serait apparemment "pop" lors du chargement dans un nouveau match.
Nouvelle personnalisation apparence Xeno ajouté.
Équipes multi-joueurs devraient maintenant correctement s’auto-équilibrée entre les rounds.
Escape: Correction du problème où Cat-Like capacité réflexes ne serait pas rempli correctement dans un match Escape.
Correction du problème où certains des défis multijoueurs ne serait pas déverrouiller correctement pour tous les caractères.
Concasseur pick-up apparaisse désormais correctement.

Voici le Communiquer Officiel de Gearbox Software (ICI) :
 

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